Mise à jour sur les négociations de convention collective CFTC

15 julliet 2024

Nous tenons à vous assurer qu’en plus de vous tenir informé, nous voulons également vous aider à vous préparer à toute interruption potentielle. Nous avons créé un plan d’urgence concernant vos envois et exécuterons ce plan si nécessaire. Quoi qu’il en soit, une grève légale ou un lock-out ne peut avoir lieu à moins qu’un préavis d’au moins 72 heures ne soit prévu en vertu du Code canadien du travail.

Pour obtenir de l’aide, des éclaircissements ou d’autres options, n’hésitez pas à contacter votre représentant commercial dédié.

MESSAGE DU CPKC

CPKC logo

Aujourd’hui, le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a informé le CPKC qu’il a l’intention de rendre sa décision concernant le renvoi ministériel sur le maintien des activités d’ici le vendredi 9 août. Le CCRI a fait savoir qu’il rendrait sa décision sans tenir d’audiences. 

Cette nouvelle information permet de mieux prévoir les délais d’un arrêt de travail potentiel, car les parties ne peuvent pas légalement être en grève ou en lock-out avant que le CCRI ne rende sa décision. Dans tous les cas, une grève ou un lock-out légal nécessiterait un préavis d’au moins 72 heures, sous réserve d’une prolongation du délai de réflexion ordonnée par le CCRI. Nous avons demandé au CCRI de prolonger le délai de réflexion de 30 jours.
 
Nous savons que les acteurs de la chaîne d’approvisionnement aimeraient avoir une certitude et une prévisibilité concernant un  arrêt de travail potentiel. C’est pourquoi le CPKC a proposé à la CFTC de résoudre ce conflit de travail par un arbitrage exécutoire. 

Nous continuerons à fournir aux parties prenantes les dernières informations dès qu’elles seront disponibles.

Acceda a todas nuestras actualizaciones de negociación de TCRC en línea aquí.


IMPORTANT : MISE À JOUR FERROVIAIRE

16 peut 2024

Dans notre communication continue avec vous, nous voulions vous fournir le dernier communiqué de presse du CPKC concernant les négociations en cours entre le CPKC, le CN et la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada.

Au fur et à mesure que nous recevrons plus d’informations, nous continuerons à vous mettre à jour.

Mise à jour sur les négociations de convention collective CFTC

mai 16, 2024

Calgary

Canadien Pacifique Kansas City (CPKC) a publié aujourd’hui une mise à jour sur les négociations collectives avec la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada (CFTC).

Le CPKC et la direction de la CFTC se rencontreront à nouveau le 17 mai 2024 avec l’aide de médiateurs fédéraux pour tenter de conclure de nouvelles conventions collectives pour nos employés des trains et locomotives (TE) et contrôleurs de la circulation ferroviaire (CCF).

Comme nous l’avons dit depuis le début de ces négociations, le CPKC est fermement dévoué au processus de négociation collective et notre objectif demeure de négocier des ententes renouvelées qui sont dans le meilleur intérêt de nos employés, de leurs familles, de nos clients, de l’économie canadienne et des chaînes d’approvisionnement de l’Amérique du Nord.

Nous reconnaissons que le renvoi du ministre fédéral du Travail au Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a créé de l’incertitude quant au calendrier d’un potentiel arrêt de travail et de l’interruption correspondante du service ferroviaire sur notre réseau canadien. Bien que le temps qu’il faudra au CCRI pour rendre une décision ne soit pas connu, voici ce que nous savons aujourd’hui :

  • Le CCRI a demandé au CPKC et à la CFTC, ainsi qu’aux autres parties intéressées, de lui soumettre leurs observations au plus tard le 21 mai 2024. Les parties auront jusqu’au 31 mai 2024 pour déposer leurs réponses.
  • Une grève ou un lock-out légal ne peut avoir lieu tant que le CCRI n’a pas rendu sa décision. Un préavis (72 heures) conformément au Code canadien du travail est nécessaire avant qu’une grève ou un lock-out légal ne puisse débuter.
  • Conscients que nos chaînes d’approvisionnement ont besoin de certitude, aujourd’hui, plus que jamais, le CPKC a proposé au CFTC que les deux partis s’entendent sur les activités qui devraient être maintenues dans l’éventualité d’une grève ou d’un lock-out. Nous croyons que ceci éliminerait la nécessité du processus de renvoi au CCRI et apporterait la précision nécessaire au calendrier d’une potentielle grève ou d’un lock-out.
  • Si aucune entente de maintien des activités n’est conclue, sur la base de précédents, il est peu probable que les parties soient en mesure de déclencher une grève ou un lock-out légal dans les 60 prochains jours.
  • Mercredi, le CPKC a volontairement proposé de recourir à l’arbitrage exécutoire pour éviter un arrêt de travail, mais la CFTC a refusé.  

Nous nous engageons à tenir toutes les parties prenantes informées au fur et à mesure du déroulement de ce processus et nous communiquerons des mises à jour au moins toutes les deux semaines ou plus fréquemment si nécessaire.


IMPORTANT : MISE À JOUR FERROVIAIRE

10 peut 2024

Nous voulions communiquer avec vous et faire le point le plus récent sur les négociations du CPKC et du CN. Le ministère du Travail a maintenant fait appel au Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) pour déterminer si, contrairement à l’entente conclue par la compagnie de chemin de fer et les syndicats, toute activité ferroviaire doit se poursuivre pendant une grève ou un lock-out afin de protéger la santé et la sécurité des Canadiens.

Cette participation signifie qu’une grève légale ou un lock-out ne peut pas avoir lieu tant que le CCRI n’a pas rendu sa décision, ce qui est inconnu pour le moment.

Par conséquent, aucune grève ou lock-out n’aura lieu le 22 mai 2024 et les choses se dérouleront comme d’habitude.

Au fur et à mesure que nous recevrons plus d’informations, nous continuerons à vous mettre à jour.

Pour les dernières mises à jour sur les négociations, cliquez ici : https://www.cpkcr.com/en/media/TCRC-bargaining-updates

Merci.


Possibilité d’une grève ferroviaire ayant une incidence sur les expéditions au Canada

1 peut 2024

À tous nos précieux clients:

Nous voulions communiquer avec vous pour vous informer des négociations en cours entre Canada Pacific Kanas City (CPKC) et les chemins de fer nationaux du Canada (CN) avec la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada (CFTC). Cela pourrait entraîner la possibilité d’une grève ou d’un lock-out, ce qui pourrait entraîner des répercussions considérablement sur les services ferroviaires. 

Dans le cadre de notre engagement envers une communication proactive, nous visons à vous tenir informé et préparé à toute perturbation potentielle. La date la plus rapprochée pour une grève qui a été mentionnée est le 22 mai 2024. 

En cas d’arrêt de travail, toutes les lignes de chemin de fer au Canada cesseront leurs activités, ce qui entraînera l’arrêt de toutes les expéditions par les chemins de fer. 

Pour atténuer les retards potentiels et assurer la continuité de votre chaîne d’approvisionnement, nous vous conseillons de prendre des mesures proactives. 
Nous vous recommandons d’envoyer tout envoi de marchandise à destination de l’Ouest ou de l’Est du Canada avant le 16 mai pour devancer les retards. Veuillez planifier vos horaires d’expédition, en conséquence, dans le but de nous faire livrer toutes les expéditions entre le 2 et le 16 mai. Il est important de noter qu’à l’approche de la date potentielle de grève, il peut y avoir des interruptions de service et des retards. 

Pour obtenir de l’aide, des éclaircissements ou d’autres options, n’hésitez pas à contacter votre représentant commercial dédié. 


Mises à jour sur le service : Déraillement de train de CPKC

6 février 2024

Un incident malheureux impliquant un déraillement du Chemin de fer Canadien Pacifique s’est produit dans la subdivision Brooks au sud-est de Calgary (Alberta) dans la soirée du lundi 5 février. Aucun blessé n’a été signalé. Cependant, un certain nombre de conteneurs Fastfrate ont été touchés par l’événement.

Notre équipe de service à la clientèle de Toronto et de Montréal contactera tous les clients impactés pour fournir des mises à jour concernant leurs expéditions.

Nous continuerons de vous tenir informés au fur et à mesure que nous recevrons de plus amples informations. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension dans ce dossier.


Mise à jour sur le service : Opérations dans l’Ouest Canadien

26 janvier 2024

Nous sommes heureux de vous informer que nous sommes de retour à des opérations régulières dans l’Ouest Canadien après les deux dernières semaines de froid extrême. Nos succursales de l’Ouest ont travaillé pour passer à travers tous les retards causés par la météo, nous avons ramassé et livré tous les envois prévus. Notre équipe de service à la clientèle vous tiendra au courant des derniers développements de vos envois.  

Un grand merci à tout notre personnel dans les succursales de l’Ouest qui a travaillé avec diligence pour assurer le fonctionnement de nos terminaux et de nos opérations.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter les équipes de service à la clientèle de votre terminal respectif.

Toronto: tcs@fastfrate.com
Ottawa: Ottawa@fastfrate.com
Calgary: cacs@fastfrate.com
Edmonton: edcs@fastfrate.com
Montreal: mlcs@fastfrate.com
Vancouver: vcs@fastfrate.com
Regina: rcs@fastfrate.com
Saskatoon: skcs@fastfrate.com
Winnipeg: wcs@fastfrate.com
Moncton: mtcs@fastfrate.com
Halifax: hcs@fastfrate.com
St. Johns: sjcs@fastfrate.com


Mise à jour sur le service : Opérations dans l’Ouest canadien

23 janvier 2024

Le temps extrêmement froid dans l’Ouest Canadien a été levé pour les régions des Prairies – Alberta, Saskatchewan et Manitoba.

Les conteneurs sont toujours déchargés et priorisés pour Fastfrate de CPKC, mais nous connaissons toujours des retards de service. Notre équipe des opérations travaille pour s’assurer qu’il n’y a qu’un minimum de perturbations, mais nous pouvons nous attendre à des retards allant jusqu’à 72 heures.

Nous fournirons des mises à jour au fur et à mesure que la semaine se poursuivra, merci de votre patience.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter les équipes de service à la clientèle de votre terminal respectif.

Toronto : tcs@fastfrate.com

Ottawa: Ottawa@fastfrate.com
Calgary : cacs@fastfrate.com
Edmonton : edcs@fastfrate.com
Montréal : mlcs@fastfrate.com
Vancouver : vcs@fastfrate.com
Regina : rcs@fastfrate.com
Saskatoon : skcs@fastfrate.com
Winnipeg : wcs@fastfrate.com
Moncton : mtcs@fastfrate.com
Halifax : hcs@fastfrate.com
St. Johns : sscs@fastfrate.com


Mises à jour importantes sur les services pour l’Ouest Canadien – Temps extrêmement froid

16 janvier 2024

Le temps extrêmement froid continue d’affecter certaines parties de l’Ouest Canadien, dans les régions des Prairies (Alberta, Saskatchewan et Manitoba), ce qui rend difficile pour nos conducteurs de rester à l’extérieur pendant de longues périodes de temps et que les camions circulent en sécurité sur les routes. La sécurité de nos chauffeurs est très importante pour nous.

Les retards de service sont affectés dans tout l’Ouest Canadien, notre équipe des opérations travaille pour s’assurer qu’il y a un minimum de retards, mais ne peut pas garantir le ramassage et les livraisons alors que les conditions météorologiques extrêmes se poursuivent tout au long de cette semaine. 

Le CPKC a également adopté ses plans d’urgence hivernaux complets pour s’assurer qu’il est prêt à faire face aux conditions d’exploitation hivernales difficiles. Le plan comprend des restrictions de longueur des trains en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba et dans certaines parties du Nord de l’Ontario. Ils surveilleront la situation et fourniront des mises à jour sur les réseaux touchés.

Nous fournirons des mises à jour au fur et à mesure que la semaine se poursuivra, merci de votre patience.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter les équipes de service à la clientèle de votre terminal respectif.

Toronto : tcs@fastfrate.com

Calgary : cacs@fastfrate.com

Edmonton : edcs@fastfrate.com

Montréal : mlcs@fastfrate.com

Vancouver : vcs@fastfrate.com

Regina : rcs@fastfrate.com

Saskatoon : skcs@fastfrate.com

Winnipeg : wcs@fastfrate.com

Moncton : mtcs@fastfrate.com

Halifax : hcs@fastfrate.com

St. Johns : sscs@fastfrate.com


Mises à jour sur le service : Déraillement de train de CKCP

3 octobre 2023

Dans le cadre de notre engagement à ouvrir la communication avec nos précieux clients, nous communiquons avec vous pour fournir une mise à jour concernant un incident qui s’est produit la semaine dernière. Le 27 septembre 2023, dans la région de Parry Sound (Ontario), un train du CPKC a   déraillé. Bien qu’une enquête soit toujours en cours, nous sommes soulagés d’annoncer qu’aucune blessure n’a été rapportée et qu’il n’y a aucune menace pour la sécurité publique.

Toutefois, nous tenons à vous informer que ce déraillement aura une incidence sur nos activités de chargement partiel (LTL), en particulier celles qui concernent des expéditions voyageant le long de la ligne principale vers Calgary. À la suite de cet incident, un arriéré de conteneurs est survenu en raison du goulot d’étranglement qu’il a créé.

Nos équipes dévouées travaillent avec diligence pour recevoir ces conteneurs à mesure qu’ils arrivent, mais il est important d’anticiper des retards. Nous évaluons activement l’ampleur de ces retards. Si vous avez déjà pris rendez-vous de livraison, nous vous demandons de bien vouloir contacter nos équipes de service à la clientèle pour les reprogrammer rapidement. Notre objectif principal est de nous assurer que vos envois sont livrés rapidement à leur l’arrivée.

Nous continuerons de vous tenir informés au fur et à mesure que nous recevrons d’autres mises à jour sur cette situation. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant vos envois, n’hésitez pas à contacter nos équipes de service à la clientèle.

Nous apprécions sincèrement votre soutien et votre patience à travers ce défi.


Mise à jour sur le service : Les opérations de Moncton et d’Halifax touchées par Hurricane Lee

18 septembre 2023

Nous souhaitons faire le point sur les conséquences de Hurricane Lee, qui a touché terre dans les Maritimes au cours de la dernière fin de semaine. Nous sommes heureux d’annoncer qu’il n’y a pas eu de blessures ou d’effets indésirables signalés à la suite de la tempête. Cependant, il est important de noter que certaines expéditions connaissent actuellement des retards en raison de l’impact de Hurricane Lee.

Nos équipes dédiées travaillent avec diligence pour accélérer le déchargement et la livraison de ces expéditions retardées afin d’assurer une résolution rapide. Si vous avez des rendez-vous pré-programmés avec nos succursales situées à Moncton ou à Halifax, nous vous demandons de bien vouloir contacter nos équipes de service à la clientèle. Ils sont facilement disponibles pour vous aider et vous fournir des informations pour répondre à toute préoccupation ou question que vous pourriez avoir.

Service à la clientèle de Moncton : mtcs@fastfrate.com

Service à la clientèle d’Halifax : hcs@fastfrate.com

Merci et sachez que votre satisfaction et la réception en temps opportun de vos envois restent nos priorités absolues.


Bulletin à la clientèle : MISE À JOUR – Feux de forêt dans l’Ouest canadien

22 août 2023

Nous surveillons de près la situation à Kelowna et à Yellowknife. À partir d’aujourd’hui, nous avons commencé à envoyer de la marchandise à Kelowna, ce terminal a commencé à livrer ces expéditions à nos clients. Cependant, nous surveillons toujours de près, car la situation peut changer rapidement, et pour assurer la sécurité de notre équipe, nous arrêterons nos opérations si nécessaire. Nous continuerons à vous mettre à jour.

Pour Yellowknife, la zone est toujours en cours d’évacuation, donc il n’y a pas d’expéditions qui sortent et Edmonton détient toujours toute la marchandise de Yellowknife jusqu’à ce que l’ordre d’évacuation ait été levé.  

Si vos envois ont été touchés, notre équipe dédiée au service à la clientèle vous tiendra au courant des derniers développements. Nous nous engageons à fournir des mises à jour régulières et apprécions votre patience et votre compréhension pendant cette période difficile.   Merci d’avoir choisi Fastfrate, et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Pour plus d’informations à jour sur les feux de forêt, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.

Global News

Central Okanagan Emergency Operations

BC Government


Bulletin à la clientèle : Feux de forêt dans l’Ouest canadien

18 août 2023

Nous tenons à vous informer que nous surveillons de près les expéditions en raison des feux de forêt en cours dans le nord de la Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique. Certaines zones font l’objet d’ordres d’évacuation, ce qui entraîne des retards d’expédition. Calgary conservera toute la marchandise destinée dans la région de Kelowna sur leur quai jusqu’à ce que l’ordre d’évacuation ait été levé. Edmonton retiendra toute la marchandise en direction de Yellowknife et des environs jusqu’à ce que l’ordre d’évacuation soit levé.

Si vos envois ont été touchés, notre équipe dédiée au service à la clientèle vous tiendra au courant des derniers développements. Nous nous engageons à fournir des mises à jour régulières et apprécions votre patience et votre compréhension pendant cette période difficile.

Merci d’avoir choisi nos services, et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Pour plus d’informations à jour sur les feux de forêt, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.

CTV News

CBC

Global News


Mise à jour importante : Halifax est de retour aux opérations régulières

31 julliet 2023

Nous sommes heureux de vous informer que la voie ferrée ainsi que les routes et les autoroutes ont été réparées et sont maintenant ouvertes à Halifax après les fortes pluies record de la semaine dernière.  Notre succursale d’Halifax est maintenant de retour aux opérations régulières et nos équipes s’efforcent de surmonter tous les retards causés par les conditions météorologiques et sont également de retour pour ramasser et livrer tous les envois prévus. Pendant que nous travaillons sur les retards, notre équipe de service à la clientèle vous tiendra au courant des derniers développements de vos envois.

Un grand merci à tout notre personnel à Halifax qui a travaillé avec diligence pour assurer le fonctionnement de notre terminal et de nos opérations.

Merci encore à tous nos clients pour toute votre patience et si vous avez des questions, veuillez contacter les équipes de service à la clientèle de votre terminal respectif.

Calgary : cacs@fastfrate.com

Edmonton : edcs@fastfrate.com

Toronto : tcs@fastfrate.com

Montréal : mlcs@fastfrate.com

Vancouver : vcs@fastfrate.com


Bulletin à la clientèle : Inondations graves à Halifax et dans les environs

24 julliet 2023

Plusieurs autoroutes, routes et la ligne de chemin de fer principale à Halifax sont fermées en raison de fortes pluies record, les zones touchées sont soit inondées, soit complètement emportées.

Nous avons identifié quelques expéditions qui seront retardées, nos équipes de service à la clientèle contacteront les clients concernés et les conseilleront sur les prochaines étapes.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous vous encourageons à contacter nos équipes de support client dédiées.

Calgary : cacs@fastfrate.com

Edmonton : edcs@fastfrate.com

Toronto : tcs@fastfrate.com

Montréal : mlcs@fastfrate.com

Vancouver : vcs@fastfrate.com

Nous continuerons de surveiller la situation et de mettre tout le monde au jour lorsque nous aurons plus d’informations. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Plus d’informations sur les nouvelles locales:

CTV News

Nova Scotia News


Bulletin à la clientèle : MISE À JOUR grève du port de la Colombie-Britannique

13 julliet 2023

Nous sommes heureux de vous informer que la grève du port de la Colombie-Britannique est maintenant résolue. Les deux parties impliquées sont parvenues à une entente de principe qui a mené à la conclusion de la grève. Nous tenons à vous assurer qu’en cette période difficile, nous avons travaillé avec diligence pour minimiser les perturbations et continuer à vous fournir le plus haut niveau de service.

Nous comprenons que la grève peut avoir causé des préoccupations et des retards potentiels a vos expéditions. Cependant, nous nous engageons à vous aider de toutes les manières possibles pour assurer une expérience de transport fluide et efficace. Notre équipe est prête à traiter rapidement toute question ou demande de renseignements en suspens.

Si vous avez rencontré des défis spécifiques ou si vous avez besoin d’une assistance immédiate concernant vos envois, nous vous encourageons à contacter notre équipe de support client dédiée.

Calgary : cacs@fastfrate.com 

Edmonton : edcs@fastfrate.com 

Toronto : tcs@fastfrate.com 

Montréal : mlcs@fastfrate.com  

Vancouver : vcs@fastfrate.com

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider.


Mise à jour importante sur les services : Feux de forêt à Halifax, NS

29 peut 2023

Bulletin à la clientèle

Nous tenons à vous informer que nous surveillons de près les expéditions à la suite des feux de forêt à Halifax, NS. Nous connaissons des retards dans les régions d’Halifax, de Hammonds Plains, de Pockwock et de Tantallon.

Si vos envois ont été touchés, notre équipe dédiée au service à la clientèle vous tiendra au courant des derniers développements. Nous continuerons de surveiller la situation et d’apprécier votre patience et votre compréhension pendant cette période difficile.

Merci d’avoir choisi nos services, et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Pour plus d’informations à jour sur les feux de forêt, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.

https://www.cbc.ca/news/canada/nova-scotia/tantallon-hammonds-plains-pockwock-wildfire-evaucations-forest-fire-halifax-1.6857729

https://www.halifax.ca/home/news/municipal-fires-update-may-29-430-am


Mises à jour du service pour Alberta

9 peut 2023

Bulletin à la clientèle:

Feux de forêt dans le nord de l’Alberta Nous tenons à vous informer que nous surveillons de près les expéditions à la suite des feux de forêt en cours dans le nord de l’Alberta. Malheureusement, nous connaissons des retards dans le nord, le centre et l’ouest de l’Alberta, y compris des fermetures de routes sur la route 16.

Si vos envois ont été touchés, notre équipe dédiée au service à la clientèle vous tiendra au courant des derniers développements. Nous nous engageons à fournir des mises à jour régulières et apprécions votre patience et votre compréhension pendant cette période difficile.

Merci d’avoir choisi nos services, et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Pour plus d’informations à jour sur les feux de forêt, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.

https://511.alberta.ca/#:Alerts
https://www.alberta.ca/emergency.aspx
https://www.arcgis.com/apps/dashboards/8d86d267dcf44ad085a11939186f3d3a


Mises à jour du service pour Saskatoon

29 décembre 2022

Bulletin à la clientèle – Retards météorologiques à Saskatoon

Les conditions météorologiques hivernales à Saskatoon causent des conditions routières dangereuses sur la plupart des routes. Il y a de la neige abondante et de la pluie verglaçante, ce qui fait qu’il est difficile pour nos chauffeurs et nos camions d’opérer en toute sécurité.

Des retards de service de 48 à 72 heures sont actuellement en cause à Saskatoon. Notre équipe des opérations travaille pour s’assurer qu’il y a des retards minimes, mais ne peut pas garantir le ramassage et les livraisons que la neige abondante continue tout au long de la semaine. 

Nous vous remercions de votre patience et nous nous excusons pour tout inconvénient subi en raison de ces retards.

Si vous avez des questions concernant vos envois à Saskatoon, veuillez communiquer avec : pidhaychukb@fastfrate.com ou talatalah@fastfrate.com


Mises à jour importantes sur les services pour l’Ouest Canadien

28 décembre 2022

Bulletin à la clientèle – Retour aux opérations régulières

Les directions générales de l’Ouest canadien sont maintenant de retour aux opérations régulières. Nos équipes ont travaillé pour surmonter tous les retards causés par la météo et sont de retour à la prise en main et à la livraison de tous les envois prévus.  

Nous vous remercions de toute votre patience et si vous avez des questions, veuillez contacter les équipes de service à la clientèle de votre terminal respectif.  

Calgary: cacs@fastfrate.com

Edmonton: edcs@fastfrate.com

Toronto: tcs@fastfrate.com

Montréal: mlcs@fastfrate.com

Vancouver: vcs@fastfrate.com


Mises à jour importantes sur les services pour l’Ouest Canadien

21 décembre 2022

Bulletin à la clientèle – Temps extrêmement froid

Le temps extrêmement froid continue d’affecter certaines parties de l’Ouest Canadien avec des tempêtes hivernales actives et de la neige dans certaines parties de la Colombie-Britannique, ce qui rend difficile pour nos conducteurs de rester à l’extérieur pendant de longues périodes et les camions d’être en toute sécurité sur les routes. La sécurité de nos chauffeurs est très importante pour nous.

Des retards de service sont toujours à prévoir dans l’Ouest canadien, Vancouver, Calgary et Regina ayant déjà des retards de 48 à 72 heures. Nos équipes opérationnelles travaillent pour s’assurer a minimiser les retards, mais ne peut pas garantir le ramassage et les livraisons car les conditions météorologiques extrêmes se poursuivent tout au long de cette semaine.

Nous fournirons des mises à jour au fur et à mesure que la semaine se poursuivra, merci de votre patience.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter les équipes de service à la clientèle de votre terminal respectif.

Calgary: cacs@fastfrate.com

Edmonton: edcs@fastfrate.com

Toronto: tcs@fastfrate.com

Montréal: mlcs@fastfrate.com

Vancouver: vcs@fastfrate.com


Mises à jour importantes du service pour l’Ouest canadien

20 décembre 2022

Bulletin client – Température de froid extreme

Certaines régions de l’Ouest canadien connaissent des conditions météorologiques extrêmement froides, certains endroits connaissent des températures de -40 ° C à -50 ° C, ce qui rend difficile pour nos chauffeurs de rester dehors pendant de longues périodes. La sécurité de nos chauffeurs est très importante pour nous.

Ces conditions de froid défavorables peuvent entraîner des retards de service des marchandises se déplaçant dans l’Ouest canadien. Notre équipe des opérations travaille pour s’assurer qu’il y ait des retards minimaux, mais ne peut garantir le ramassage et les livraisons car les conditions météorologiques extrêmes se poursuivent tout au long de cette semaine.

Nous fournirons des mises à jour au fur et à mesure de la semaine, merci de votre patience.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter les équipes du service client de votre terminal respectif.

Calgary: cacs@fastfrate.com

Edmonton: edcs@fastfrate.com

Toronto: tcs@fastfrate.com

Montréal: mlcs@fastfrate.com

Vancouver: vcs@fastfrate.com