Mises à jour du service pour Saskatoon

29 décembre 2022

Bulletin à la clientèle – Retards météorologiques à Saskatoon

Les conditions météorologiques hivernales à Saskatoon causent des conditions routières dangereuses sur la plupart des routes. Il y a de la neige abondante et de la pluie verglaçante, ce qui fait qu’il est difficile pour nos chauffeurs et nos camions d’opérer en toute sécurité.

Des retards de service de 48 à 72 heures sont actuellement en cause à Saskatoon. Notre équipe des opérations travaille pour s’assurer qu’il y a des retards minimes, mais ne peut pas garantir le ramassage et les livraisons que la neige abondante continue tout au long de la semaine. 

Nous vous remercions de votre patience et nous nous excusons pour tout inconvénient subi en raison de ces retards.

Si vous avez des questions concernant vos envois à Saskatoon, veuillez communiquer avec : pidhaychukb@fastfrate.com ou talatalah@fastfrate.com


Mises à jour importantes sur les services pour l’Ouest Canadien

28 décembre 2022

Bulletin à la clientèle – Retour aux opérations régulières

Les directions générales de l’Ouest canadien sont maintenant de retour aux opérations régulières. Nos équipes ont travaillé pour surmonter tous les retards causés par la météo et sont de retour à la prise en main et à la livraison de tous les envois prévus.  

Nous vous remercions de toute votre patience et si vous avez des questions, veuillez contacter les équipes de service à la clientèle de votre terminal respectif.  

Calgary: cacs@fastfrate.com

Edmonton: edcs@fastfrate.com

Toronto: tcs@fastfrate.com

Montréal: mlcs@fastfrate.com

Vancouver: vcs@fastfrate.com


Mises à jour importantes sur les services pour l’Ouest Canadien

21 décembre 2022

Bulletin à la clientèle – Temps extrêmement froid

Le temps extrêmement froid continue d’affecter certaines parties de l’Ouest Canadien avec des tempêtes hivernales actives et de la neige dans certaines parties de la Colombie-Britannique, ce qui rend difficile pour nos conducteurs de rester à l’extérieur pendant de longues périodes et les camions d’être en toute sécurité sur les routes. La sécurité de nos chauffeurs est très importante pour nous.

Des retards de service sont toujours à prévoir dans l’Ouest canadien, Vancouver, Calgary et Regina ayant déjà des retards de 48 à 72 heures. Nos équipes opérationnelles travaillent pour s’assurer a minimiser les retards, mais ne peut pas garantir le ramassage et les livraisons car les conditions météorologiques extrêmes se poursuivent tout au long de cette semaine.

Nous fournirons des mises à jour au fur et à mesure que la semaine se poursuivra, merci de votre patience.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter les équipes de service à la clientèle de votre terminal respectif.

Calgary: cacs@fastfrate.com

Edmonton: edcs@fastfrate.com

Toronto: tcs@fastfrate.com

Montréal: mlcs@fastfrate.com

Vancouver: vcs@fastfrate.com


Mises à jour importantes du service pour l’Ouest canadien

20 décembre 2022

Bulletin client – Température de froid extreme

Certaines régions de l’Ouest canadien connaissent des conditions météorologiques extrêmement froides, certains endroits connaissent des températures de -40 ° C à -50 ° C, ce qui rend difficile pour nos chauffeurs de rester dehors pendant de longues périodes. La sécurité de nos chauffeurs est très importante pour nous.

Ces conditions de froid défavorables peuvent entraîner des retards de service des marchandises se déplaçant dans l’Ouest canadien. Notre équipe des opérations travaille pour s’assurer qu’il y ait des retards minimaux, mais ne peut garantir le ramassage et les livraisons car les conditions météorologiques extrêmes se poursuivent tout au long de cette semaine.

Nous fournirons des mises à jour au fur et à mesure de la semaine, merci de votre patience.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter les équipes du service client de votre terminal respectif.

Calgary: cacs@fastfrate.com

Edmonton: edcs@fastfrate.com

Toronto: tcs@fastfrate.com

Montréal: mlcs@fastfrate.com

Vancouver: vcs@fastfrate.com