800.268.1564
Français
Online Tracking
Secure Login
Supplément pour fermeture de route en Colombie-Britannique - The FastFrate Group

Supplément pour fermeture de route en Colombie-Britannique

17 May 2021

Très cher client,
Veuillez noter que Kicking Horse Canyon Constructors (KHCC) a mis en œuvre des fermetures de voies intermittentes sur la route transcanadienne à travers le chantier de construction de la phase 4 de Kicking Horse Canyon tout au long du mois de mars et prolongera les fermetures de voies jusqu’au 10 avril 2021. De plus, le KHCC le fera mettre en œuvre des fermetures complètes pendant la nuit dans le canyon Kicking Horse sur l’autoroute 1 du 29 mars au 10 avril 2021.

La construction de la phase 4 du projet Kicking Horse Canyon nécessitera également une fermeture prolongée de plusieurs jours de la route transcanadienne (TCH) à l’est de Golden, en Colombie-Britannique.

La première fermeture prolongée de plusieurs jours (obligeant les automobilistes à utiliser les autoroutes 93 et 95 comme itinéraire alternatif) aura lieu du 17 mai au 31 aout 2021.

* La fermeture de plusieurs jours sera suivie de fermetures supplémentaires de 24 heures en semaine entre le 17 mai et le 31 mai. *

En raison de la fermeture prévue de la route, des contraintes seront imposées à nos opérations dans cette zone. On s’attend à ce que ces contraintes perdurent pendant une longue période, nous avons été confrontés à une décision difficile concernant la façon dont le service est fourni dans ce domaine.

En raison d’une augmentation significative des coûts associés au réacheminement des expéditions, nous appliquerons un supplément temporaire pour fermeture de route. La surtaxe temporaire est conçue pour aider à compenser les dépenses supplémentaires.

Montant du supplément: 1,00 $ / cwt avec un minimum de 10,00 $ et un maximum de 200,00 $

Le supplément pour fermeture de route s’appliquera si les expéditions répondent aux critères suivants:

  • Durée: les envois en transit à partir du 12 avril jusqu’à la fin de la construction, et seront applicables aux fermetures de 24 heures supplémentaires si nécessaire entre le 17 mai et le 31 aout.
  • Lieu: les envois prévus pour le transit et normalement acheminés par Kicking Horse Canyon près de Golden, en Colombie-Britannique, sur la route 1.
  • Zones affectées: envoi en provenance ou à destination de la Colombie-Britannique, Canada

Nous comprenons que cette décision a un effet sur vos opérations. Des retards devraient survenir dans la zone désignée et nous vous demandons de planifier vos opérations autour d’un jour supplémentaire de temps de transit.

Veuillez aider à minimiser tout autre retard en suivant ces conseils simples:

  • Prévoyez un jour de transit supplémentaire
  • Planifiez les collectes tôt dans la journée
  • Préparez toutes les commandes à temps pour le ramassage
  • Consolider les commandes à expédierd
Retour aux nouvelles