800.268.1564
Français
Online Tracking
Secure Login
Le Groupe Fastfrate renforce son offre de services transfrontaliers avec l’achat de Bestway Cartage et Bestway Global - The FastFrate Group

Le Groupe Fastfrate renforce son offre de services transfrontaliers avec l’achat de Bestway Cartage et Bestway Global

10 August 2020

Le Groupe Fastfrate est heureux d’annoncer l’acquisition du transporteur transfrontalier, Bestway Cartage Limited et Bestway Global Limited, depuis le 1er août 2020. Bestway dessert l’Ontario et les États-Unis depuis 1976 et, au fil des années, a établi une forte présence sur les principaux marchés américains. Les pourparlers concernant cet achat ont commencé il y a environ deux ans, mais les discussions ont commencé à reprendre lorsque Bestway a déménagé dans les locaux de Fastfrate à Woodbridge en septembre 2019.

Le président et chef de la direction du Groupe Fastfrate, Manny Calandrino est ravi de ce dernier ajout à son groupe d’entreprises. Il ne pourrait y avoir meilleure situation pour nous en ce moment. Alors que notre groupe continue à prendre de l’essor et de l’élan, la prochaine étape logique consistait à accroître notre empreinte sur le marché américain. Bestway apporte beaucoup d’expérience et de relations à notre groupe, ce qui nous permet de mieux servir nos clients des deux côtés de la frontière ».

Le Groupe Fastfrate comprend quatre entreprises dont Fastfrate, CDI, Fastfrate Logistique intégrée et Bestway. Le groupe en croissance constante continue d’adopter une approche du transport fondée sur l’actif et combine les forces uniques de chaque entreprise pour fournir des solutions complètes à sa clientèle diversifiée. Il s’agit de fournir un service simple et sans faille » ajoute M. Calandrino. L’intégration de Bestway dans notre entreprise nous permet de nous charger de toutes les expéditions vers le nord et le sud, du ramassage à la livraison » . « Une méthode en boucle fermée pour les envois transfrontaliers réduit le nombre de contacts, accélère les temps de transit et rend le processus très simple pour nos clients », poursuit M. Calandrino.

Retour aux nouvelles