800.268.1564
Français
Online Tracking
Secure Login
Le groupe Fastfrate nomme Manny Calandrino au poste de président et chef de la direction - The FastFrate Group

Le groupe Fastfrate nomme Manny Calandrino au poste de président et chef de la direction

31 May 2018

Ron Tepper, président-directeur de Consolidated Fastfrate annonce avec plaisir la nomination de Manny Calandrino au poste de président et chef de la direction du groupe de sociétés Fastfrate. Le groupe comprend Consolidated Fastfrate, Canada Factage (CDI), Fastfrate Integrated Logistics et BRS Transportation.

M. Tepper déclare : « Manny fait partie de Fastfrate depuis 30 ans. Il demeure toujours un leader passionné et n’a jamais cessé de travailler avec ardeur pour le groupe de sociétés Fastfrate. Sa généreuse histoire avec nous et sa connaissance approfondie de l’industrie font de lui le candidat parfait à ce poste aux responsabilités accrues. »

Manny Calandrino commente : « Lorsque l’entreprise de Ron, Tepper Holdings, a fait l’acquisition de toutes les actions de Fastfrate à l’automne de 2017, nous avons mis en place un plan de match. Ce plan reposait sur ma capacité à rassembler une équipe de direction efficace composée de personnes partageant les mêmes idéaux et qui étaient à l’avant-garde de nos opérations quotidiennes. Ensemble, nous avons établi des objectifs, pris les choses en main et accompli le travail nécessaire. »

Ron Tepper ajoute : « Notre équipe de direction a été créée dans le but de mieux communiquer et assurer notre croissance durable par une meilleure utilisation de notre service de l’ingénierie, par des investissements en technologie, par l’expansion de nos services spécialisés en chaîne d’approvisionnement, et par une compréhension plus détaillée des coûts et des marges nécessaires par l’entremise de notre service élargi d’optimisation des revenus. Pour l’avenir, nous envisageons de tirer davantage profit de la grande valeur que représente notre portefeuille immobilier et de miser sur notre solide noyau de gestionnaires d’expérience dans l’ensemble des 14 succursales de la société exploitées d’un bout à l’autre du Canada. »

Le conseil d’administration chevronné de Fastfrate est composé de grandes figures de l’industrie. L’administrateur Don McLauchlin a fait cette déclaration : « Nous croyons que les industries du transport par camion et par chemin de fer s’apprêtent à amorcer une phase de croissance. La capacité est une question primordiale et continuera de l’être à partir de maintenant. Les entreprises canadiennes qui ont une bonne équipe de direction, un bilan équilibré, et la taille et l’ampleur nécessaires vont prospérer dans ce contexte. Manny Calandrino a déjà démontré qu’il était un leader exceptionnel, qu’il sait bien s’entourer, et nous lui souhaitons tout le succès possible en tant que président et chef de la direction du groupe de sociétés Fastfrate. »

Retour aux nouvelles