800.268.1564
Français
Online Tracking
Secure Login
Frank Figliomeni promu au poste de président, Fastfrate Integrated Logistics - The FastFrate Group

Frank Figliomeni promu au poste de président, Fastfrate Integrated Logistics

6 May 2021

Fastfrate Group annonce avec grande fierté la nomination de Frank Figliomeni au poste de président de Fastfrate Integrated Logistics. Auparavant vice-président directeur, M. Figliomeni est désormais aux commandes des divisions Integrated Logistics, Linehaul, Bestway et CDI du Fastfrate Group.

M. Figliomeni possède plus de 20 années d’expérience en transport, et depuis qu’il est entré au service du Fastfrate Group, il a joué un rôle intégral dans l’ensemble de la réussite de sa stratégie de croissance. Il a notamment contribué à mettre sur pied une équipe de collaborateurs qui sont déterminés à répondre aux besoins des clients et du marché. Son enthousiasme contagieux est une source d’inspiration qui amène ses équipes à produire des résultats exceptionnels.

M. Figliomeni affirme : « Je suis très motivé et prêt à relever le défi. Le Fastfrate Group s’est montré extrêmement actif au cours de mes années de travail et cherche toujours de nouvelles sources de revenus afin d’améliorer nos services, nos solutions et l’expérience de nos clients. » Depuis les récentes acquisitions de Bestway et d’ASL Distribution, le Fastfrate Group a connu une croissance exponentielle sur une période relativement courte, et cette croissance ne montre encore aucun signe de ralentissement. D’ajouter M. Figliomeni : « Nous sommes à la recherche de façons d’augmenter notre présence sur le marché des États-Unis et nous examinons actuellement des régions ciblées pour de nouveaux terminaux dotés de quais de transbordement et de capacités de dépotage. »

« Un des atouts du Fastfrate Group, qui est d’être un transporteur fondé sur l’actif, nous permet en fait de miser sur nos diverses divisions pour chacune des solutions proposées. Notre division de la logistique n’est pas là uniquement pour gérer les débordements. Cette approche s’est avérée très fructueuse, et je cherche à atteindre des réussites similaires dans le cadre de nos futures initiatives. »

Le président et chef de la direction du Fastfrate Group, Manny Calandrino ajoute ce commentaire : « Nous sommes très fiers de tout ce que Frank et ses équipes ont accompli et nous sommes ravis qu’il ait accepté ce nouveau poste et ce nouveau défi. Notre groupe vit une époque formidable et nous espérons que l’avenir sera tout aussi radieux ensemble! »

Retour aux nouvelles