800.268.1564
Français
Online Tracking
Secure Login
Fastfrate nomme un nouveau VP pour la région des Prairies - The FastFrate Group

Fastfrate nomme un nouveau VP pour la région des Prairies

12 June 2018

Manny Calandrino, président et directeur général du groupe Fastfrate annonce avec plaisir la nomination de Richard Rose au tout nouveau poste de vice-président pour la région des Prairies. Basé à Calgary, M. Rose sera responsable de toutes les activités de Fastfrate au Manitoba, en Saskatchewan et en Alberta. Il sera également chargé de superviser les activités de Thunder Bay en Ontario et de Kelowna en Colombie-Britannique.

Richard Rose est entré au service de Fastfrate au terminal de Calgary en tant que directeur à l’automne 2016. Il avait auparavant occupé des postes de direction au sein de diverses divisions de messagerie de TFI et d’autres transporteurs. M. Rose affirme au sujet de la transition : « Calgary est la plus grande de nos installations dans l’Ouest. En sus de diriger ce terminal de destination pour le reste du Canada, mon mandat consistera à faire croître nos activités intra-ouest au sein de notre réseau de l’Ouest du Canada. Le caractère immédiat des services de livraison et le soutien technologique des services de messagerie m’ont bien préparé à mon nouveau rôle au sein de Fastfrate. L’identification des pratiques exemplaires dans l’ensemble de la région de l’Ouest, l’amélioration des communications entre succursales, et la préparation à l’intégration d’une structure technologique plus robuste feront définitivement partie de mes rouages. J’ai très hâte de relever ce défi. »

Richard vit avec son épouse et des deux enfants au nord de Calgary dans la ville d’Airdie, Alberta (65 000 habitants). Il entraîne l’équipe de baseball de son fils et participe activement à la mise sur pied d’une ligue de baseball organisée pour les jeunes de l’Alberta. Richard fait partie de l’équipe de direction de Fastfrate et relève directement de Manny Calandrino, qui déclare : « L’autonomie accordée à la région de l’Ouest par la création de ce poste de vice-président représente un élément essentiel de notre stratégie de croissance. Comme le reste de notre équipe de direction, Richard Rose a un style de gestion pratique et il a déjà injecté une bonne d’énergie positive dans le but d’atteindre nos objectifs dans l’Ouest pour l’entreprise dans son ensemble. »

Retour aux nouvelles