800.268.1564
Français
Online Tracking
Secure Login
Fastfrate nomme un nouveau VP pour la région de la Colombie-Britannique - The FastFrate Group

Fastfrate nomme un nouveau VP pour la région de la Colombie-Britannique

12 June 2018

Manny Calandrino, président et directeur général du groupe Fastfrate, annonce avec plaisir la nomination de Tony Kelly au tout nouveau poste de vice-président pour la région de la Colombie-Britannique. Basé à Vancouver, M. Kelly sera responsable des terminaux de Vancouver et de l’Île de Vancouver.

M. Kelly possède une longue expérience de l’industrie du transport, de la distribution et de la logistique qui l’a amené à travailler autour du monde. Avant d’entrer au service de Fastfrate en tant que directeur du terminal de Vancouver, M. Kelly était directeur de la région de l’Ouest pour XPO Logistics. À ses décennies d’expérience en transport s’ajoute une série de cours spécialisés sur des sujets allant de la logistique aux douanes canadiennes. Tony fait partie de l’équipe de direction de Fastfrate, travaille en étroite collaboration avec Richard Rose, VP de la région des Prairies et relève de Manny Calandrino.

En tant que VP de la région de la Colombie-Britannique, M, Kelly affirme au sujet de sa promotion qu’il aime Vancouver et les nouvelles responsabilités qui lui a confiées Manny. « Je sens que mon expérience m’a bien préparé pour cette occasion et que, collectivement, notre équipe de direction est fin prête à faire des mois qui viennent une époque de changement favorable et de croissance pour Fastfrate. »

Manny Calandrino explique ainsi la décision de nommer des vice-présidents régionaux dans l’Ouest : « Notre exercice financier commence en octobre de cette année, et nous sommes littéralement en train de rouler sur l’ensemble des 12 cylindres à mesures que 2019 approche. Nous avons examiné tous les aspects de notre entreprise et nous prenons les mesures nécessaires non seulement pour assurer sa croissance, mais aussi pour le faire en comprenant mieux l’ensemble de nos activités. La région de l’Ouest fonctionne différemment du reste du Canada. Nos emplacements dans cette région sont non seulement des terminaux de fret entrant, mais aussi le troisième plus grand producteur de tonnage de distribution. Nos deux nouveaux VP dans l’Ouest pourront travailler plus directement à orienter notre réussite à venir dans cette région. »

Retour aux nouvelles