800.268.1564
Français
Online Tracking
Secure Login
Fastfrate annonce avec fierté qu’une première de trois succursales portera désormais le nom d’un employé de longue date! - The FastFrate Group

Fastfrate annonce avec fierté qu’une première de trois succursales portera désormais le nom d’un employé de longue date!

15 October 2020

C’est avec beaucoup de plaisir que nous rebaptiserons nos nouvelles installations d’Edmonton en Alberta qui s’appelleront désormais le BILL SHUPENIA FASTFRATE EDMONTON CENTER.

Bill est entré au service de Fastfrate le 1er mai 1978. Il a été notre directeur principal à Edmonton depuis que je suis devenu propriétaire de l’entreprise, a indiqué le président-directeur Ron Tepper. Bien que Bill a dû travailler pendant de nombreuses années dans des installations moins que parfaites (moins que parfaites ici signifie très vieilles et en mauvais état), je ne l’ai jamais entendu se plaindre au fil des ans. Malgré ces conditions de travail difficiles, Bill a su faire croître nos affaires à Edmonton, au point où, pendant plus années, la succursale a été de loin la plus performante de l’Ouest du Canada. Bill a réalisé des marges qui semblaient inaccessibles aux autres succursales!

Bill a aussi trouvé le moyen de conserver le moral des troupes pendant toutes ces années. On n’obtient pas les meilleures marges de leur catégorie sans que le directeur fasse tout ce qu’il faut pour que cela se produise. Je connais Bill depuis 1994. Je ne l’ai jamais entendu dire que ce qu’on lui demandait était impossible à réaliser. C’est là à mon avis le signe d’un leadership très fort, un leadership qui donne des résultats. C’est ce que nous avons vécu avec Bill et son équipe à Edmonton pendant toutes ces années.

Le nom donné à nos nouvelles installations d’Edmonton, qui abrite un centre spacieux et plusieurs éléments d’exploitation, représente un hommage qui sied parfaitement à Bill, à son dévouement exceptionnel et à son leadership. Lorsque l’économie aura repris son cours normal et que nous pourrons à nouveau voyager librement, le président et chef de la direction Manny Calandrino et moi-même prévoyons organiser une cérémonie officielle pour annoncer le nouveau nom du centre en personne, en compagnie de Bill.

Merci encore Bill! Votre leadership est ce qui a permis de faire de la succursale Fastfrate d’Edmonton ce qu’elle est aujourd’hui!

Retour aux nouvelles