800.268.1564
Français
Online Tracking
Secure Login
Fastfrate annonce avec fierté qu’une deuxième de trois succursales portera désormais le nom d’un employé de longue date! - The FastFrate Group

Fastfrate annonce avec fierté qu’une deuxième de trois succursales portera désormais le nom d’un employé de longue date!

19 November 2020

C’est avec grand plaisir que nous rebaptiserons nos installations de Vaughan en Ontario du nom de GEORGE BICHARA FASTFRATE VAUGHAN CENTER.

Alors qu’il travaillait pour moi à ses premières années avant Fastfrate, George a mis sur pied une petite entreprise de camionnage qui nous appartenait, raconte le président-directeur, Ron Tepper. Je connaissais son éthique du travail. S’il a pu remettre cette entreprise sur pied, il lui serait facile de faire de même pour Fastfrate. Avec Bill Lasalle, George était l’autre personne que je voulais absolument voir à mes côtés chez Fastfrate. George a fini par se joindre à nous en juillet 1994, et au cours des 26 dernières années, il a occupé la presque totalité des postes d’exploitation.

Nous avions des problèmes à Calgary (avant l’arrivée de Richard), et George est allé y travailler pendant deux ans jusqu’à ce que la situation soit maîtrisée. Nous étions confrontés à des défis à Vancouver (avant l’arrivée de Tony), alors George est allé nous donner un coup de main. La même histoire s’est répétée à Winnipeg, et à Montréal, pour se conclure à Toronto. Des cultures très variées sont à l’œuvre à notre succursale de Toronto, qui est notre plus importante. Des gens de plus de 20 nationalités travaillent à cette succursale. George a contribué à mettre sur pied une formidable culture d’entreprise, qui est juste, équitable, honnête et très productive. Et elle est encore extrêmement productive depuis plusieurs années maintenant grâce au leadership de George qui a su amener l’équipe à fonctionner à plein régime! Ces choses-là n’arrivent pas par hasard. Il faut des années de connaissances et d’expérience, il faut savoir faire des compromis, il faut savoir voir le tableau d’ensemble et planifier en gardant l’avenir en tête. La morale de cette histoire, c’est que notre succursale de Toronto est très solide de haut en bas et que les affaires poursuivent leur croissance. Nos clients nous voient comme une entreprise sur laquelle ils peuvent compter. Nous sommes toujours à leur disposition quand ils appellent, quand ils ont besoin de services à la clientèle, et nous respectons nos promesses.

Ici encore, cela fait partie d’une culture instaurée et encouragée par George. Pour qu’une culture de ce genre s’installe pour de bon, il faut un leadership qui interdit à quiconque de freiner les efforts. C’est ainsi qu’une entreprise devient prospère. Pour toutes ces raisons, nous avons choisi de donner à nos installations de Toronto le nom de GEORGE BICHARA FASTFRATE VAUGHAN CENTER. Nous avons hâte de voir cette succursale s’épanouir sous le leadership de George!

Retour aux nouvelles