800.268.1564
Français
Online Tracking
Secure Login
Consolidated Fastfrate nomme une vice-présidente aux Ventes pour l’Ontario - The FastFrate Group

Consolidated Fastfrate nomme une vice-présidente aux Ventes pour l’Ontario

13 October 2017

Manny Calandrino, président et chef de l’Exploitation de Consolidated Fastfrate, annonce avec plaisir la nomination de Kim Wonfor au poste de vice-présidente aux Ventes pour l’Ontario. Kim est entrée au service de la société plus tôt cette année à titre de directrice des Services transfrontaliers où elle a supervisé l’expansion des services de transport de changements partiels entre le Canada et les États-Unis.

Mme Wonfor a occupé plusieurs postes de cadre supérieur dans l’industrie. Après avoir œuvré en étroite collaboration avec elle dans le cadre de l’expansion des services transfrontaliers, Manny Calandrino affirme : « Kim est une excellente communicatrice, une administratrice douée qui a un grand sens du détail et un talent naturel pour la vente et la gestion des ventes. À son nouveau poste, elle relèvera directement de moi, mais elle dirigera désormais tous les membres de notre équipe des ventes de l’Ontario. Nous avons pris notre temps avant de pourvoir ce poste important, et je suis heureux de pourvoir compter sur Kim pour relever le défi. »

Selon Calandrino, « … les ventes et le Service à la clientèle vont de pair. » Mme Wonfor explique de plus : « Manny est un ardent travailleur, un leader dynamique, et nous avons discuté de ses attentes de façon très détaillée. Heureusement pour moi, nous offrons une fantastique palette de services qui n’a pas son pareil dans l’industrie. Nos services comprennent le transport intermodal, le transport accéléré par camion, les services de transbordement, de factage et de logistique… d’un océan à l’autre et partout au Canada. Notre programme de transport transfrontalier de chargements partiels prend également son essor. Nous avons beaucoup à offrir, et ma mission est de le faire savoir à nos clients actuels et potentiels comme jamais auparavant. Nous voulons également rechercher d’autres occasions d’intégrer nos services afin d’offrir à nos clients une solution pour chaîne d’approvisionnement plus complète. Chez Fastfrate, tous les feux sont au vert! »

Retour aux nouvelles