800.268.1564
Français
Online Tracking
Secure Login
Consolidated Fastfrate nomme un président pour Canada Drayage Inc. (CDI) - The FastFrate Group

Consolidated Fastfrate nomme un président pour Canada Drayage Inc. (CDI)

6 October 2017

Manny Calandrino, président et chef de l’Exploitation de Consolidated Fastfrate a annoncé aujourd’hui la nomination de Kevin Hankinson, un vétéran de l’industrie, au poste de président de Canada Drayage Inc. (CDI). M. Hankinson affiche 30 années d’expérience au sein du groupe de sociétés Fastfrate et il possède une connaissance approfondie des opérations de transport multimodal, des ventes et de la gestion de la tarification.

Relevant directement de Manny Calandrino, M. Hankinson aura le mandat d’accélérer la croissance de l’entreprise. À titre de seule entreprise nationale de factage au Canada, CDI exploite des installations d’un océan à l’autre et a devant elle de nombreuses nouvelles possibilités qui exigent du leadership. M. Calandrino explique : « La flotte de CDI a connu une croissance de 25 % l’an dernier, à une époque où l’industrie du transport traversait une période de calme plat. Je suis persuadé que Kevin possède tout le talent nécessaire pour que CDI réalise une croissance sans précédent. Sa compréhension de la stratégie de la chaîne d’approvisionnement dans son ensemble nous apporte exactement ce qu’il faut pour maximiser nos possibilités actuelles et futures. »

CDI exploite actuellement huit emplacements qui comprennent des expansions récentes sur les marchés de Regina et d’Edmonton. La société offre des services de flotte dédiée à ses clients dans les domaines du transport par conteneurs à destination et en provenance des gares de triage et des ports du Canada. Elle répond également aux demandes de service plus traditionnelles partout au Canada. M. Hankinson déclare : « J’ai vu la division CDI croître avec constance au cours de mes trois décennies de service avec Fastfrate. Je pense que la transition du poste de vice-président de la Chaîne d’approvisionnement à celui de président de CDI se fera en douceur. Les activités au jour le jour se déroulent à merveille, ce qui me permet d’établir des stratégies avec les clients, anciens et nouveaux, afin que leur chaîne d’approvisionnement puisse bénéficier de plus grandes économies d’échelle. Cela me passionne, et je suis extrêmement flattée d’avoir reçu la confiance de Manny pour ce nouveau poste au sein de ce qui sera probablement à l’avenir la division qui affichera au haut taux de croissance le plus élevé. »

CDI partage les solides relations de Fastfrate avec le CP et toutes ses installations sont situées à proximité des gares de triage du CP. Pour tout savoir sur CDI, consultez son site Web à www.CDITrucks.com

Retour aux nouvelles