800.268.1564
Français
Online Tracking
Secure Login
Consolidated Fastfrate investit des millions de dollars dans des installations et de l’équipement au Canada - The FastFrate Group

Consolidated Fastfrate investit des millions de dollars dans des installations et de l’équipement au Canada

14 October 2016

Consolidated Fastfrate (Fastfrate) a annoncé aujourd’hui une série d’investissements atteignant près de 20 millions de dollars. Ces achats comprennent de nouvelles installations de 10 millions de dollars à Edmonton, l’expansion des installations actuelles de Winnipeg évaluée à 1,5 million de dollars et l’ajout de 238 châssis intermodaux (d’une valeur de 5,5 millions de dollars) à ses activités de transport de conteneurs.

«Notre entreprise vit une période passionnante. Nous croyons en notre avenir et nous continuons d’investir dans notre réseau pancanadien de transport par rail et par route en chargements partiels, fondé sur l’actif. En outre, nous mettons à profit notre connaissance et notre expérience considérables pour créer des «solutions réfléchies» visant à répondre aux exigences plus complexes de nos clients en matière de transport et de distribution», se réjouit Ron Tepper, chef de la direction de Fastfrate.

L’investissement dans les installations de Winnipeg et d’Edmonton s’ajoute aux nouvelles installations à Regina et à Moncton. De plus, Fastfrate annoncera bientôt son expansion aux États-Unis dans le cadre de partenariats stratégiques avec quelques acteurs régionaux choisis qui occupent cette niche. «Aucune entreprise de transport privée n’offre notre éventail particulier de ressources, de talents et d’installations. Nous sommes véritablement un réseau de transport et de distribution aux multiples facettes, d’un océan à l’autre au Canada», ajoute M. Tepper.

Retour aux nouvelles