800.268.1564
Français
Online Tracking
Secure Login
Consolidated Fastfrate Group annonce la nomination d’un nouveau président et directeur de l’Exploitation et d’un vice-président pour le Québec - The FastFrate Group

Consolidated Fastfrate Group annonce la nomination d’un nouveau président et directeur de l’Exploitation et d’un vice-président pour le Québec

19 December 2016

Consolidated Fastfrate (Fastfrate) annonce avec plaisir la nomination de Manny Calandrino au poste de président et directeur de l’Exploitation du groupe de sociétés Fastfrate. Le groupe est composé de quatre entités d’exploitation, dont Fastfrate, Fastfrate Integrated Logistics, Canada Drayage Inc. (CDI) et Bruce R Smith.

Relevant directement de Ron Tepper, président du conseil et chef de la direction, M. Calandrino aura l’entière responsabilité opérationnelle du groupe de sociétés. Selon Ron Tepper, «Manny est parmi nous depuis plus de 30 ans et sait prendre le pouls de l’entreprise. Il a été jusqu’à récemment vice-président directeur pour l’Est du Canada et il a connu un très grand succès avec la gestion et l’accélération de la croissance dans cette région. Je suis convaincu que Manny sera chaleureusement accueilli par notre équipe de direction et par le marché. Il a la passion du travail bien fait.

Ce changement de structure de direction répond directement à l’importance croissante du groupe Fastfrate dans les secteurs de la gestion de chaîne d’approvisionnement, de la logistique et, plus récemment, du service de livraison transfrontalier de chargements partiels dans l’ensemble de la zone continentale des États-Unis. Le nouveau service de transport transfrontalier établit le lien entre l’infrastructure pancanadienne de la société au moyen d’un modèle de distribution à noyau et lignes de collecte, en partenariat avec AAA Cooper et d’autres transporteurs stratégiques aux États-Unis.

Fasfrate annonce également avec plaisir la nomination d’Alfonso Triolo au poste de vice-président pour le Québec, pour le groupe de sociétés Fastfrate. M. Trioli travaille avec la société depuis 18 ans et il a occupé plusieurs postes de direction, dont tout récemment, celui de directeur général pour le Québec. Il possède une immense expérience et connaît très bien le marché du Québec. Alfonso Trioli relèvera directement de Manny Calandrino, président et directeur de l’Exploitation. Les deux nominations entrent officiellement en vigueur le 1er janvier 2017.

Retour aux nouvelles