800.268.1564
Français
Online Tracking
Secure Login
Consolidated Fastfrate annonce une percée en transport transfrontalier LTL entre le Canada et les États-Unis - The FastFrate Group

Consolidated Fastfrate annonce une percée en transport transfrontalier LTL entre le Canada et les États-Unis

6 décembre 2016

Consolidated Fastfrate (Fastfrate) compte 50 ans de service et une infrastructure canadienne d’installations, de matériel roulant et du personnel d’un océan canadien à l’autre. L’annonce officielle aujourd’hui de son service transfrontalier fondé sur l’actif est en préparation depuis la dernière année et fait appel à plusieurs partenaires stratégiques aux États-Unis.

Ron Tepper, président et directeur général de Fastfrate affirme : « Nous sommes une entreprise privée qui teint compte des besoins de ses clients. Nous avons pris le soin de nous allier à des partenaires en transport de chargements partiels fondé sur l’actif qui partagent nos objectifs. Tous nos transporteurs partenaires ont des forces particulières dans leur région, et leurs forces rassemblées nous procurent une couverture complète de la zone continentale des États-Unis. Nous sommes très heureux d’offrir cette possibilité de service étendu à nos clients de part et d’autre de la frontière. Il s’agit là d’un élément qui vient changer les règles du jeu pour notre entreprise. »

Reposant sur un modèle de distribution à noyau et lignes de collecte, la société est en mesure d’intégrer son infrastructure pancanadienne à un réseau de partenaires américains triés sur le volet. Le transport de marchandises sèches en chargements partiels de 1 à 4 palettes est leur principal secteur d’activité. Ils participent à toutes les initiatives de sécurité intérieure et aux procédures douanières requises pour traverser avec efficacité la frontière entre les États-Unis et le Canada.

Retour aux nouvelles