800.268.1564
Français
Online Tracking
Secure Login
Consolidated Fastfrate ajoute de nouveaux talents à son équipe de gestion nationale - The FastFrate Group

Consolidated Fastfrate ajoute de nouveaux talents à son équipe de gestion nationale

15 May 2017

Au cours des récents mois, Consolidated Fastfrate a accueilli trois nouveaux joueurs importants au sein de son équipe de gestion nationale. Tous trois travaillent au siège social de l’entreprise à Woodbridge, Ontario, à côté de la gare ferroviaire de CP Rail.

Leurs fonctions touchent de nombreux domaines et apportent à l’entreprise de nouvelles forces en processus, technologies de l’information, ventes et services transfrontalier. Les nouveaux membres de l’équipe sont, de gauche à droite : John King, directeur des Technologies de l’information et processus; Mary Gervasio, coordonnatrice des Ventes nationales, et Kim Wonfor, directrice, Service transfrontalier.

Selon Manny Calandrino, président et chef de l’Exploitation de Fastfrate, «l’entreprise vit une période des plus intéressantes, et les nouveaux employés qui jouent un rôle essentiel font déjà une différence mesurable. Nous sommes sur la bonne voie de mettre la barre encore plus haute en matière de service et d’offrir des solutions toujours plus complètes à nos clients. Nous sommes beaucoup plus qu’un transporteur intermodal de chargements partiels, et le temps est venu de faire connaître aux expéditeurs toute l’ampleur de nos services au Canada et partout en Amérique du Nord.»

Retour aux nouvelles